légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chronique sur un ban annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Temple du rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: Chronique sur un ban annoncé Répondre en citant

Le jour commence à ce lever, par la fenêtre les premières lueurs de l’aube  teignent les rares nuages d’un rouge pâle qui tranche avec la teinte grisâtre des toits en ardoise des maisons avoisinantes.
Les yeux rivé sur l’écran de son ordinateur  le jeune homme est agar la nuit a été longue et les restart consécutifs du serveur  lui ont permis lui et sa légion de tuer plusieurs fois le boss qui leur sert a stuffer les nouveaux membres de sa légion. Un utilisateur lui aussi surement en manque de sommeil écorche le nom du dernier GM connecté.
-    « Gaspy peut tu me mp ? »
En bon geek il ne pus retenir un petit rire moqueur repris par tous ses compagnons sur skype. Ils avaient tous dormis aussi peu que lui cette nuit. Il ne put ce retenir de faire remarquer son erreur au malheureux joueur qui avais commis cette erreur de patronyme.
-    « Gaspyllage ^^ »
Le jeu de nom était bien piteux tout comme son état de fatigue. Soudain la connexion fut rompu.
-    « Merde j’ai eu une déco »
Dit-il laconiquement sur skype. Quelques rires ce firent entendre.
-    « Nan tu t’est fait kick »
Lui dis t’ont d’une voix moqueuse. Kick pour un malheureux jeu de mot il eut bien du mal à y croire, relançant le jeu il demanda des screen de l’annonce de son kick aux autres membres de sa légion. De retour sur le jeu il s’empressa de mp Caspy pour lui demander les raisons de cette sanction.
-    « Kick pour un malheureux jeu de mot Sad »
-    « Tu m’as manqué de respect alors moi je kick »
-    « En aucun cas c’était en réponse à l’erreur faite dans le message précédent »
-    « Tu veux argumenter avec moi ? »
La réponse va-t’en guerre du GM le laissa pantois quelques secondes.
-    « Je ne te visais absolument pas et si tu en a été blessé j’en suis désolé Sad »
Caspy ne répondis pas à ce dernier message. Quelques minutes plus tard un autre joueur écorchât de nouveau le nom du GM.
-    « Cospy les skill des Clerc sont bug tu pourras y jeter un œil ? »
Souriant a cette nouvelle erreur il dit à ses  compagnons, vous pensez que je peux me permettre de dire Cospyright ? Sa fiancé qui était avec lui écrivit avec son propre perso.
-    « Une erreur de Cospyright ? »
Deux seconde et un bâillement plus tard l’annonce suivante apparut « Alaenna kick ». S’indignant de l’injustice des sanctions un autre joueur de sa légion ce permit de dire sur le canal commerce :
-    « Kicker les gens pour ce simple jeu de mots c’est pas un peu abusé ? »
Cinq malheureuses secondes plus tard l’annonce fusa « Yashu kick ». Tout le monde explosât de rire devant le côté « cowboy »  du GM. C’est à ce moment-là que le GM annonça : « le prochain c’est ban 24h et raz PA ».
Séduit par l’idée de pousser Caspy a bout vu la facilité de déclencher des réactions virulentes. Il décidât de créer un nouveau compte avec un ami pour déclencher les foudres du GM sans risquer ses personnages principaux.

Dix minutes plus tard ce qui devait arriver arriva le GM usé par sa nuit sans sommeil pris une sanction de ban de 24h. Tout le monde fût hilare jusqu’à ce qu’ils se rendent compte  d’un détail … ils étaient ban ip.

Pause du geek de 24 heure Wink .

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Temple du rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation