légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FightClub toujours aussi vivant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valithis
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: FightClub toujours aussi vivant ? Répondre en citant

Bonsoir les moches.

Je me permet de faire un petit compte rendu des faits de la légion FightClub.
Je vais donc faire court.
Plus le temps passe, plus la légion disparait peu à peu. Vous avez sans doute remarqué qu'il ne reste que très peu de membre que je qualifierais d'actif. A voir dans les logs de la légion, certains ne sont plus là depuis quelques semaines ( rerolls ? ) et d'autres partent.
Car en effet, le nombre de membre diminue.
Les membres les plus actifs comme Yashu, Flash, Talionne, Tonlion ( à vérifié ), Paisible, Necker, Noisette et bien d'autres sont partis soit du serveur, soit de la légion.
En journée il ne reste plus que moi avec quelques apparitions de certains membres.
D'autres parmis nous sont partis chez les asmos comme moi-même qui varie entre les deux factions.

Si on part chez les asmodiens, ils vous faudra donc ne pas rater les changements de factions ou alors rerolls asmodiens. En clair, sois asmodiens sois élyséens.
A moins de dissoudre la légion et tout contact entre nous, ce qui pour moi n'est pas la meilleur solution.
Donc voilà, il faudrait trouver un juste milieux car c'est tout de même pas mal de choses fait ensemble qui s'effacent.

Bonne soirée et à bientôt.

Cordialement,
Valiths.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: FightClub toujours aussi vivant ? Répondre en citant

Je vais répondre simplement tout a commence lorsque certains ont quitté le server puis petit a petit certains ont changé de faction la legion a été de moins en moins active mais quel que soit les chemins que chacun a choisi ont peu toujours jouer ensemble coté asmo ou Ely je ne garde que les bon moments a bientôt IG.

Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: FightClub toujours aussi vivant ? Répondre en citant

bonjour ne vous inquietter pas je suis pas partie et je n ai pas quitter la legion non plus ses juste que je joue a d autre jeu en se moment voila .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: FightClub toujours aussi vivant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation