légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Odinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenris

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Candid Odinn Répondre en citant

Tout d'abord seul les utilisateurs enregistré peuvent répondre et/ou créer de nouveaux sujets dans cette catégorie. Enregistrez vous vous votre pseudo Ingame pour plus de facilité. Les information basique sont obligatoires:

- Pseudo de l'ensemble des perso : 

Fenris en général mais dans ce cas précis Odinn Apprentie templar lvl 55 
Stuff chouétard  Okay

- Motivations pour entrer dans la légion /raisons du choix :

Euh un jour j'était dans ma salle de bain j'ai riper sur une savonette et pafff !!!!
Coup du lapin dans le genou ! et je me suis dit tien quel gout a une savonnette mélanger
avec du shampouin et la Paff une armoir me tombe sur la tête et c'est a ce moment la 
que je me suis dit je veut post chez les fight club !

- Rapide présentation IRL (périodes de connexion)

euh je m’appelle Riyad, j'ai 21 ans, j'aime euh euh euh ché plus, Ah si tarte a la fraise/banane
les jeux vidéo, soiré arosé avec des potos, les dames, et Skillz alias Rokk.
niveau connection euh je diré très très active gore de 15h a 6h du mat ( en mode no life )
( je fait un pause de la vie irl MOUHAHHAHAHA ( quoi faut pas en étre fiére bon bah tempis =/ ).

- Que recherchez vous sur Ciel Aion

je dirai cassé des moches, passé du bon temps, et euh manger de la tarte en fesant rager 
Rokk.

Bonus:
j'ai joué sur le serveur offi depuis l'ouverture, en temps que glad, 
j'aime pvp, j'aime pas les mecs qui s'apelle DJ Carl et puis voila on a fait le tour .

Merci d'avoir pris le temps de lire Cordialement Fenris ( Odinn )

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Candid Odinn Répondre en citant

Petite correction de mise en page  Okay

Voila donc la deuxième candidature qui va de concert avec celle de Rokk. Même symptômes donc même traitement ... candidature mis en débat en interne.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candid Odinn Répondre en citant

Ouakai ^^ 
je tien a précisé qu'on a reroll ce matin ^^ 

Fenris

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candid Odinn Répondre en citant

yop j'aimerai bien discuté avec Asil 
j'ai eu écho de quelque propos a mon égard ( sans aucun fondement /ou/ hors context )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Candid Odinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation