légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrute Rokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokk

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Recrute Rokk Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Donc voila après une discutions avec Asil je viens poster sur le forum avec mon Collègue Pour Faire partie de votre Légion.

IG:

Pseudo : Asmo: Skillz, Killz, Healz
             Elyos: Rokk

Race : Glad,Rodeur,Aede.

Aujourdui je viens post pour la recrute de mon unique Perso Elyo, reroll tous frais, mon rodeur Rokk.

Irl:

Prénom: Mathieu

Horaire de Jeux: En se moment la nuit je vie a l'envers ^^

Donc voila je chercher a rentré dans une légion, après avoir discuté avec plusieurs personne j'ai MP Asil et j'ai aimer sa mentalité et sa façon de voir les choses donc je me suis dis je vais tenté ma chance chez les Fight Club, qui ma souvent malmené quand j’étais coté Asmo.
Je Cherche une Légion Accès Pvp, avec de l'entraide, une certaine bonne Ambiance et de l'activité.
J’espère Trouvé sa chez vous, et je pense le trouvé.

je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et j'attend avec les retours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Recrute Rokk Répondre en citant

Je prend acte de ta candidature un vote interne va être mis en place étant donné que ton ami va postuler a en croire ta candidature je te propose de faire un vote commun pour vous deux puisque j'imagine que votre volonté est de jouer ensemble.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Recrute Rokk Répondre en citant

Oui c'est sa.

Je te remercie.

Animosity
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Recrute Rokk Répondre en citant

+ 1 pour moi , postulation agreable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Recrute Rokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation