légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Faith (clerc)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faith

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Faith (clerc) Répondre en citant

Nom: Faith
Nom IRL: Amine aka "king"  Cool

Disponibilité de temps de jeux / semaine: vraiment dilatoire le matin mais presque toujours dés 20h + weekend.

Type de gameplay pratiqué :Pvp,Rvr,Pve

Depuis combien de temps jouez vous a aion:
Dans 3 mois j fête mes 2ans a aion avec clerc comme classe principale (lvl55, full ao/masta/veille). je reroll également un assassin (king 55 full ao/veille), un roro (naomi 55 full AO, full masta) et un glad (shinrai 55 full ao +(2pieces XD et espadon masta) en bref ^^

Expérience en matière de Pvp et de Rvr ? avec quelle légion ? quelle serveur ? combien de temps ?
mes débuts étaient sur aion guard puis je me suis tourné vers le pvp (emrald, atomix, ethrnity, siel/ciel ...)
je maîtrise très bien ma classe principale et je gére en pvp et pve. cela fait 1mois que j suis re sur ciel (depuis weed-ethernity) avant j t avec les origines, clan asura et les crow.

Votre caractères :
sympa, peu bavard, n’hésite pas a aider les autres, sensible a la mal-organisation et j pik des crises quand on m'ignore (pas tt le temps co-même) ^^'

Savez vous êtres discipliné et attentif au directives du raids leaders en rencontre Rvr:
la discipline est la clef de toute victoire en bref c tout ce que j retenus de ma longue expérience avec les légions que j'ai fréquenté.

Que pensez vous apporter a la légion ?
un heal de plus XD naah j dirai un autre pas vers son objectif =D

Présentation Ig
Classe jouer clerc
Level 55

Comment vous nous avez connu :
votre légion s'est forgée une bonne réputation parmi les autres guildes présentes d'autant que j u a nombreuses fois l'occasion de vous voir sur les 1ers ligne en pvp XD Okay

voila cordialement faith

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Faith (clerc) Répondre en citant

Nous prenons en compte ta candidature et je met immédiatement en place un vote interne pour y donner suite. J'aimerai quant à moi savoir si tu dispose de Skype et d'un micro car bien que suivre les directive d'un RL soit primordial l'audio l'est tout autant en pvp a mon gout.

Cordialement

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Faith (clerc) Répondre en citant

Candidature refusé et pour cause Faith c'est engagé chez les Necropolis. Nous te souhaitons un bon jeu et de prévenir a l'avenir plutôt que de nous laisser dans l'ignorance et d'ignorer mes mp.

Bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Faith (clerc)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation