légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Plop all Smile

Y'as pas de partie " Absence " sur le fofo, s'quoi ce travail mdr !

Donc je fait se post pour m'excuser de mon absence ces derniers temps, j'ai pas eut trop la tête à sa et pour cause : La relation amoureuse que j'avais depuis plus de 2 ans vient de se terminer, donc il m'a fallu un peu de temps avant de passer le cap ...

Mais je vais bientôt revenir, je compte sur vous pour me faire rire encore plus que d'habitude hein !! :p

Allez à bientôt sur le game Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaenna
Général

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

On est Derriere toi Smile

Luminos
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

:O ou devant toi ^^

Nan mais prend ton temps, essaye de pas trop y penser même si c'est difficile et sache que nous tes amis IG sommes là si tu as un coup de blues. Et oui c'est ça aussi d'être un Fight club, c'est une famille avant tout Wink

@ très vite IG et surtout sur skype qu'on puisse te faire rire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation