légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need stuff Maille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Le petit marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Need stuff Maille Répondre en citant

Salut la compagnie Smile

Apparemment c'est ici qu'on demande du stuff xD

Alors moi je neederais du stuff pour mon cléric, car je sais que c'est assez utile d'avoir un heal en PvP. Maintenant il faut savoir que je need le full stuff ( Sauf bottes ) donc à vos clavier, on va farmer comme des porcs ! :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intess
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Need stuff Maille Répondre en citant

la mailles.... enfin les spallieres...... O_O...... courage je compatie ^^ je pense que le loot des spallieres est faussé.

Tess

Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Need stuff Maille Répondre en citant

Merci de l'info copain !!

Maintenant je pense que je vais me /suicide :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Need stuff Maille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Le petit marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation