légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaenna
Général

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:41 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous , Legionnaires et je dirais même , très chèr(e)s ami(e)s  Sans hésitation !

Je vous annonces à tous et à toutes un nouveau fonctionnement que j'aimerais instaurer en legion , jespère qu'il vous plaira à tous car bref , je n'aimerais pas faire de malheureux.

Premièrement , vu la mis à jour qui arrive sur Ciel Aion , sera tres désavantageuse
pour farm touts boss  et toutes instances , je vous invites ,très fortement à vous stuff et à  aider la legion ainsi que tous ses membres à le faire comme vous auriez aimés qu'on le fasse pour vous. Je sais que cela peut être embêtant pour certains joueurs qui désires PVP mais bref , pensez que plus vite cela sera fait , plus vite on pourra tous PVP et ce stuff convenablement  , ce qui veut dire : Abyssal qui est en soit , notre but à tous , je le crois bien Smile

Deuxiemement ,  j`ai decidé également de mêttre une limite aux dons de stuffs Mastarius
pour donner à tous la chance de stuffs Deux personnages : Leur Main et leur reroll assisté.
J'ai decidé cela car , les ressources s'épuisent et que dernièrement , j'ai constatée une baisse d'intêret à farm ce boss dans la legion. Ne croyez pas que cela est pour vous punir car c'est faux.Cela est mis en place pour donner une limite et une preuve ecrites à tous le monde : Je ne suis pas un pérroquet ^^

Troisièmement , l'aide est très fortement recompensé.Ce qui veut dire que si vous venez faire Mastarius de façons répêtitive et que vous êtes volontaires à toutes aides. je serais moi aussi reconnaissante à mon tour.Ce qui veut dire : La/les personnes concernés auront le droit à trois personnages entèrement stuff mastarius , biensur si j'arrive a avoir les pièces qu'il me faut pour combler tout les besoins interlegion Smile Pensez que , plus on y est , plus on s'en sortira vainceur. L'union fait la force et ça vous prends que quelques minutes de votre temps pour rendre des gens heureux et rendre votre General aussi heureuse Smile

Quatrièmement , Les métiers dans la legion , Et oui ... j'aimerais en parler Smile !
Donc , ce que j'aimerais faire pour que tous le monde y mettes du siens et qu'on en fasse tous une petite part pour rendre cela moin pénible à chacun.J'aimerais que vous me dites : Les métiers et niveaux que vous avez , ce que vous préfèrés ramasser et les parchemins ou nourriture que vous aimeriez avoir ( pour la nourriture si vous avez des suggestions , donnez moi dans ce post le lien de la Database , j'admet que je m'y connais pas trop en cuisine ^^. )
Cela pourrait , en effet , être interessant et rendre le boulot moin long pour chacun d'entre nous. Même si vous collecter , je ne sais pas .. 20 à 30 diamants/safirs par jour et 50 à 100 ethers ce seras incroyablement bénéfique pour tous à la suite Smile Je tiens à souligner que , moi  ainsi Qu'asil , le ferons également , Hé qui a dit que les Chefs ne travaillait pas Ardement eux aussi Wink ? Enfaite tous cela est simplement pour nous aider à gèrer sans stresse ni prise de tête les besoins de tous ! Je vous recommande fortement à vous y mettre car , si on s'y met tous ca seras parfait !

Sur ce , très chèr(e)s ami(e)s , je crois que j'ai tout dis ce que j'avais à vous dire...
J'espère ne pas vous avoir cassé les pieds avec mes longs paragraphes!

Cordialement , Alaenna ; Chef de la Bridage Fight Club , Et fière d'avoir les membres qu'elle a :`)    

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaenna
Général

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:47 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Et , j`oubliais ! , pour le stuff que vous avez besoin , allez le poster dans le petit marché Smile s'il vous plait!

Intess
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

coucou,

j'ai les larmes qui me viennent T_T.

Non, blagues à part, je suis en ce moment Afk jusqu'a mardi, cependant il est sur que comme je l'ai fais par le passé, si je suis co IG j'apporterai ma contribution pour le farm boss. Personnellement je n'en ai plus besoin mais ca sera avec plaisir que j'aiderai mes amis de brigade à avoir le stuff qu'ils méritent Smile

En ce qui concerne le Farm pour les ressources, j'ai tous les metiers à 399 et l'extraction de vitalité à 450. Mon but final est de tous les avoir à 450 Smile. Pour moi les metiers font, à niveau égal avec le pvp, parti de la réalisation d'un perso Smile.
Je continurai donc a farm les ressources et crafter car j'aime le faire et que de toute facon ON NE ME FORCERA JAMAIS A FAIRE CE QUE JE VEUX PAS FAIRE (et ouai je suis un rebel, l'impression de reserve et de non affimation sont les traits que je fais ressortir pour camoufler les autres (les psy sont encore sur mon cas......) XD).

oups dsl sur la dernière phrase c'est mathieu qui à parler, nicolas est parti mettre la table, donc la c'est tom qui finit le post et vous souhaite un bon jeu. Vous ne m'avez jamais rencontré je suis la partie cours (sage, pas de jeu pour moi) de la personnalité. Nicolas c'est le heal/metier (soumis et bienveillant), et mathieu la partie Issana et quelque fois Intess quand il rale après un mort (rageux et qui aimele gros DPS)......

hum je vous rassure nous ne somme que 3 dans sa tete XD.

bonne journée a vous Nico a finit de mettre la table et Issana a fait le repas.

++

Alaenna
Général

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je t'en prit Nicolas MDR , prochaine fois j'exige un minimum de sobriété pour poster un message sur un de mes postes ! me voila traumatisée pour aujourd'hui  LOL Espece de debile mental ... :O Sinon ... euh je te remercie d'y avoir repondu t'es le premier , Congratz , mais soigne toi , LOL Razz

Valithis
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Pour ce qui est de Mastarius, j'ai eu quelques raisons de ne pas vouloir le faire mais à la fin je me suis tout de même retrouvé en face de lui donc bon ... autant aider.
Pour ce qui est des métiers, j'y est pensé et j'ai commencé mais étant bloqué à cause de ma collecte, je n'ai pas pu proposer cette idée plus tôt.

Bref tout sa pour dire que vous pouvez comptez sur moi Twisted Evil

Alaenna
Général

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

No prob:))

Tonlion
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Nous sommes tout à fait d'accord avec ce que tu as dis meme si nous venons a peine de rentre dans la légion.

Nous avons commencer a monter nos metier et nous somme a 399 ether et 399 vita nous comptions monter l'alchimie pour crafts des parcho de course, de crit phisic, d'eveil, et de vitesse d'attaque après si on peu se partager ça entre 4 joueur par exemple ça sera que bénéfique.

Pour ce qui est des boss et de l'entraide si vous nous voyez connecter (et pas afk :p) nous serons toujours pret a 100% a venir avec vous

Alaenna
Général

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

C'est parfait merci , mais vous avez oublie de me repondre  Quel métier preferez-vous faire ? , pour bien distribuer les tâches apres ^^?

Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut la compagnie !

Bah moi, je suis à 100% avec tes idées, ayant était Centurion dans une des plus grosse légion de Suthran pendant 6 mois ( Agony classé Top 15 ) sur officiel, c'est exactement ce qu'il faut pour faire tourner une légion parfaitement bien !

Moi niveau métier, j'aimerais avoir principalement Cuisine & Couture & Alchimie, le sel hic c'est que ça m'a détendu de savoir que les métiers était bloquer au level 450 au lieu de 500, puisque j'aurais aimé me craft les objets 55 éternels, mais bon :p
Donc pour l'instant j'ai Couture à 399 et Extraction de vitalité à 370+ je crois, je le monterais volontiers si je doit récolter du diamant & autres, ça ne me dérange absolument pas. Par contre, je ne ferais jamais l'extraction d'Ether, je trouve ça horrible !

@ Intess : Un jour je viendrais te voir, car avec ta triple personnalité, je vais avoir grave de boulot avec mon pote ! Pourquoi je dis ça ? Car il travaille en Hôpital psychiatrique et que je m'y connais aussi un peu xD

Intess
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

lol, tkt je n'ai pas de probleme avec mes trois personnalité car elle cohabite très bien XD. Au final nous sommes une seul et meme personne.... mais merci de te soucier de ma santé.

Amé : le pire c'est que j'etais pas sous....

A bientot IG

Tess

Ps: les métiers de collect, et tout particulierement l'ehter avec mon beug qui me permet de recolter en continu, ne me derangent pas.

Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Intess a écrit:

lol, tkt je n'ai pas de probleme avec mes trois personnalité car elle cohabite très bien XD. Au final nous sommes une seul et meme personne.... mais merci de te soucier de ma santé.

Amé : le pire c'est que j'etais pas sous....

A bientot IG

Tess

Ps: les métiers de collect, et tout particulierement l'ehter avec mon beug qui me permet de recolter en continu, ne me derangent pas.

Lol, mais de rien, j'essaie de me faire des amis !! ( Un gros lèche cul ? Moi ? Non xD )

Et en tout cas, j'en était sur que tu étais un cheater, et ça confirme la chose, tu récoltes en continue :p

Alaenna
Général

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Hahaha ^^

Valithis
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

L'ether n'est pas mon ami, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas donc je vais rester dans la cuisine ( le rêve des femmes  Rolling Eyes ). Tout ce qui est buff aliment, gelée d'ether, je m'en charge une fois mon métier monter à 440 ( je passe l'expert ).

Swary
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut,

Comme je l'ai déjà dit, oui, je viendrai aider pour Masta quand je le pourrai.

Petite parenthèse :
Le stuff approprié ici (ciel aion ==> serveur full PVP) est le 50 élite ou primipile (selon les classes).

Ce stuff est certes long à avoir :
  - de nombreuses heures de PVP (chouette, c'est le but).
  - de nombreux votes (c'est long, j'avoue)

Si chacun attend d'être full stuff Masta avant d'aller PVP, ça va pas aller bien vite hein!!
Ajoutez à cela 2 joueurs par personnes (voir 3).... :roll:

Faire Masta n'est pas gênant en soit et permet de se retrouver dans d'autres conditions que du PVP brut. Quoique....il y a souvent un comité d'accueil :D

Rappel : Il existe un stuff plus que correct et rapide à avoir pour commencer à PVP : AO.

Fin de la parenthèse.

Avis à tous :
Je suis toujours, à moins d'être afk bien entendu, en PVP au défilé.
Si vous voulez vous joindre à moi, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir.

--------------------------------------------

Extractions :
  - Éther : max
  - Vitalité : max

Métiers :
  - Alchimie : max
  - Cuisine : max

noisette
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

bonjour a tous je suis toujour dispo pour donner un coup de main alaenna tu le sais deja sa . voila a ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation