légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ BAN ] Ars3nix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix Répondre en citant

Plop les gens !

Bon comme je ne sais pas si je serait sur skype aujourd'hui, je préfère mettre un petit message via notre forum pour vous informer que ...

Mon compte sur le Site ( Narariel c'était moi ) à était banni ! Je ne peux donc plus du tout accéder au site, mais apparemment mon compte de jeu est encore actif.

Voilà, donc pour moi, plus moyen d'avoir de L150 vue que manifestement c'est un ban IP, et donc, plus aucun moyen de voter :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminos
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix Répondre en citant

Ban pour combien de temps ?

Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix Répondre en citant

Il n'y a pas de durée, à mon avis définitif, mais c'est juste l'accès au site qui m'est impossible, je peux me connecter au jeu sans problème.

Ils sont trop débile, je peux continuer à jouer mais je ne peux plus voter, que du bonheur quoi. Faudrait peut-être qu'ils revoient leurs sanctions à deux balles, parce que là si ils continuent comme ça, ils vont ban IP PPP tous les joueurs, mais on pourra continuer à jouer ... = Plus aucun vote pour ce serveur xD

Asil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix Répondre en citant

Quels sont les raisons du ban et quel GM t'a ban? je vais essayer d'y voir plus clair.

Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix Répondre en citant

Aucune idée, je suis rentré en contact avec Chicanette afin de résoudre le problème. Pour la raison ? --->

La plus stupide qu'on ne m'ait jamais stipulé :
En gros, j'ai débattu avec Mistiia sur le forum au sujet de masta & veille. La raison de mon Ban vient de là : " Les demandes de sanction ne sont pas des débats, par conséquent vous avez enfreint les règles du forum. " Réponse de Chicanette sur ma Boite mail perso.

Asil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix Répondre en citant

Cadeau  Cool http://www.ciel-aion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_…

Légionnaire

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix Répondre en citant

Merci du cadeau mais je ne peut pas voir le site vue que je suis banni. C'est un ban de minimum 1 semaine d'après chicanette.

Asil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix Répondre en citant

je te copie le message alors :

Posté hier à 19:25  

Sanction pour le déplacage de Masta
Comme les personnes qui ont répondu dans une section inapproprié du forum ce sont vu sanctionné et qu'ici ont parle de tout et de rien je ne cours aucun ban forum pour sujet mal placé.

Un petit lien pour que les gens trouvent le sujet original: http://www.ciel-aion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_…

Alors maintenant venons en au cœur du sujet. Primo réponse au créateur de la demande de ban: premier principe l'intérêt a agir, en quoi le déplacement de Masta te porte t'il préjudice et motive ta demande de ban? Aucune mais reprend moi si je me trompe.
Pour ce qui est de cet infraction au règlement j'ai été jail pour sa pourquoi une nouvelle sanction? qui plus ais totalement surprenante retourner au lvl 18 pourquoi pas toujours est il que derrière tout problème ce cache une opportunité et en effet je ne vais uper que jusqu'au lvl 50 amis asmo vous prendrez donc 1/10 des PA normaux pour mon kill
( a moins qu'un GM ne trouve cela déloyale et me remette lvl 55 il n'en tient qu'a vous). Notez bien que ce n'est pas illégal car aucune règle ne prévois qu'il est interdit de pvp en dessous du lvl 55.

Maintenant je vous souhaite une bonne journée un bon jeu et un bon pvp.

ps: Notez que je ne manque de respect a personne et qu'il ne s'agit la que de question objectives et d'une explication a mon lvl en pvp.

Amicalement Asil rodeur lvl 50 Elyos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: [ BAN ] Ars3nix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation