légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement ozn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozn
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:09 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ozn Répondre en citant

Bonjour 

ozn : sorcier 55  stuff ainé pour l'instant 

Je cherche une légion sympa et actif sur tout les front connaissant certain joueur de votre légion je sais que cette légion me plaira donc je tente ma chance 

irl : Je me nomme aymeric âgé de 16 ans 

horaire de connexion : Je suis connecter tout les jour a partir de 13 h environ jusqu'à 6h du matin environ 

Je dispose d'un casque micro, skype teamspeak et mumble si nécessaire

Merci de votre attention et a bientôt j'espère 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intess
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ozn Répondre en citant

salut, j'aimerai savoir quelles personnes de la légion tu connais s'il te plait. Smile

Bon jeu à toi

Tess

ozn
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ozn Répondre en citant

je connait alaenna et  asil 

Asil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ozn Répondre en citant

Je met tout de suite ta demande en délibération interne  Smile .

Général

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:50 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ozn Répondre en citant

Candidature Accepte , pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement ozn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation