légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [ Tonlion]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonlion
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Tonlion] Répondre en citant

Bonsoir

Tonlion: Sorc niveau 55 full Ao je suis en train de monter l'ensemble du stuff +15

Talionne: Aede niveau 55 full Ao en train de monter l'ensemble en +15

présentation IRL:

Nous sommes un couple de 25 ans Kévin (Tonlion) et audrey (Talionne) on n'a pas d'heure de connexion régulière mais on se connecte toute au long de la journée et en générale pour 4-5h d'affiler (voir un peu plus pour Tonlion :p )

Motivation:

Nous recherchons une bonne légion pour délirer et surtout pour mass pvp :p et au vue de votre nom de légion je pense que je ne me trompe pas trop.

Sur ciel aion nous recherchons a nous amuser sans nous prendre au sérieux mais aussi pour botter de l'asmoche

Je reste a votre écoute si vous aviez des questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Tonlion] Répondre en citant

Tu est tombé a la bonne adresse pour pvp  Smile je démarre un vote interne suite a votre candidature compte 48h maximum avant d'avoir une réponse définitive. Je voudrais juste savoir si vous aviez Skype ainsi qu'un micro.

Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Tonlion] Répondre en citant

oui on a micro casque et skype tout les deux

Asil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Tonlion] Répondre en citant

Candidature accepté je verrouille. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Tonlion]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation