légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ars3niX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Vote pour les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour, contre ou indifférent
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 06:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX Répondre en citant

Tout le monde connait le principe 48h de vote commentaires souhaité.

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 06:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animosity
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX Répondre en citant

Belle candidature, je suis pour.

Valithis
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX Répondre en citant

Pour, belle candidature et à première vu il m'a l'air d'être clean.

Yashunori
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX Répondre en citant

Jolie Candidature, je suis favorable pour son recrutement, Apres a voir avec Notre generale Cherie !

Luminos
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX Répondre en citant

Je connais pas la personne mais belle candidature et sait se vendre correctement donc no soucis Smile

Intess
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX Répondre en citant

il a l'air sympa... Smile

Swary
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX Répondre en citant

Je ne le connais pas mais ca candidature ne cache rien.
Il annonce tous ces joueurs et leurs stuff.
On voit qu'il connait bien le principe du serveur et qu'il a de l'expérience d'aion.
Il a un objectif adéquat pour ciel aion à savoir le PVP.
Il connais tous les systèmes de communication audio et est équipé.
Et que dire de l'écriture si ce n'est que c'est agréable à lire.

+1 no soucis

Asil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX Répondre en citant

9 Votes pour la majorité est atteinte et même dépassé je clôture le vote et verrouille le sujet.

Bienvenue a Ars3niX

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ars3niX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Vote pour les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation