légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [ Ars3niX ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Ars3niX ] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me lance, je poste ma candidature au sein de votre Légion !

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, et c'est normal, je viens tout juste ( à 1 semaines près ) de reprendre mon compte sur Ciel-Aion. De plus, Ars3niX n'est que mon Pseudo de Forum ...

In Game je suis ....

- Kharn ; Templier de niveau 55 ; Full stuff Masta ( 2 pièces Veille mais c'est pareil :p )
 - Ran ; Rôdeur de niveau 55 ; Quasi-Full stuff Masta ( Manque torse et jambières, actuellement AO )
 - Pyxel ; Cléric de niveau 55 ; Stuff en cours - Juste l'arme AO
 - Spotted ; Assassin de niveau 55 ; Stuff en cours - Epée Masta + Epée AO + Torse AO + Bottes Masta
 - Arsenix ; Sorcier de niveau 0 ( Very Happy ) ; Bientôt créer, et je pense dernier personnage

Tous mes personnages CaC disposent des anciens bijoux ( Collier + Bagues X2 + Boucles X2 ) Mastarius / Ragnarok / Veille Gold. Apparemment on ne trouve plus ses bijoux. Je les ai farmé fut un temps dans l'instance Taloc ( Pour ceux qui connaissent, à cette époque les boss lootaient le stuff Masta et Veille en masse ). J'en ai encore tout un petit stock ( Entre 4 à 8 exemplaire de chaque bijoux PLUS un collier Caster ) que je trade contre du stuff de Masta / Veille pour stuffer mes personnages.

Mon but dans Ciel-Aion ?

Ralala, mon but ? Casser tous les méchants !! Plus sérieusement, je cherche à être, avec chacun de mes personnages, très bien classé & stuffé niveau PvP. Ayant beaucoup de mal sur le serveur Offi, je me venge sur Privée pour me défouler avec des personnages très bien monter.
Pour faire cour : J'adore le PvP // Je veux PvP // Même mort je PvP

Comment ai-je connu votre Légion ?

Grâce à votre présence dans le Top 50 Elyos en partie. Je cherche désespérément une Légion acceptant de guilder tous mes personnages, qui fait du PvP ensemble et à l'ambiance Familial !
Je sais que vous répondez à ses critères grâce à Yashu, avec qui je suis rentré en contact aujourd'hui ( et un peu avant même :p ) et avec qui j'ai vraiment pris du plaisir à parler. Il m'a donc fournis les infos que je recherchais sur votre Légion.

IRL je suis ....

Je réponds au prénom de Jérémy, j'ai 23 ans, j'habite en Vendée. Je cherche du travaille dans le secteur de la vente en informatique. En gros, je fait partie de la plus grande entreprise de fainéant du monde, j'ai nommé : Pole-Emploi !
Je suis disponible quasiment tous les jours, quasiment JAMAIS le matin ( Oui je dort ), disponible tous les après midi ou presque, de 14h à 04h. Il m'arrive de n'être pas toujours là, mais c'est normal, j'ai une vie à côté !! Very Happy

Voilà j'arrête mon discours ici, si quelques fois j'ai oublié des infos, n'hésitez pas à mes les demander ici même ou sur l'un de mes personnages Wink

Enjoy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 06:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Ars3niX ] Répondre en citant

Bonjour, je prend acte de ta candidature, un vote interne est lancé pour ma part je suis plutôt favorable et quel plaisir de lire une candidature exempté de langage sms et aussi bien formulé. Nous n'utilisons TS que dans nos rapports inter légion et utilisons plus couramment Skype. J'aimerai savoir si tu dispose d'un micro et de Skype? Cela n'est en aucun cas un critère de recrutement mais l'intégration et l'adaptation n'en est que plus facile. 

Général

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 06:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Ars3niX ] Répondre en citant

Hehe , j'approuve, très jolie présentation  que tu nous fait la et très intéressant ^^

Pour ma part , je parle en tant que Général de la Brigade , c'est d accord a 100% Smile

Ars3niX
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Ars3niX ] Répondre en citant

Merci pour vos compliments, j'en suis ravis ! Smile

Et pour répondre à ta question Asil, oui, je dispose d'un Micro, de TS, Mumble, Skype, et même Ventrilo. Autant vous dire que je suis en effet apte à prendre parole ( Timidement au début, cela va de soit ) quand vous le désirerez !

Enjoy Mr. Green

Asil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Ars3niX ] Répondre en citant

Le vote est déjà fini puisque la majorité absolut est atteinte tu peux me mp moi ou Alaenna IG pour mettre tes perso dans la légion.

Bienvenue au Fight Club !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Recrutement [ Ars3niX ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation