légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm de boss ; Mastarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le feras toujours?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Alaenna
Général

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Farm de boss ; Mastarius Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je viens mettre mon premier post sur le forum et oui !
Bon enfaite je viens vous parler d'un sujet super important et surtout parce que je n'ai pas envie de le repete Ingame

Mon post traitera le farm de boss bien evidamment , Mastarius.
Je vous annonce que des aujourd'hui , les gens voulant ce stuff dans la legion devront faire des efforts pour obtenir ce qu'ils ont besoin => Y mettre du leur et ce présenter au boss lorsqu'il en auront besoin car , ce n'est pas toujours a nous de le faire et nous en avons un peu marre de voir que certaines personnes ne voient pas ce qu'on fait pour eux.

Notamment , ceci veut dire que vous aurez de l'aide de notre part * DPS * mais que nous n'allons pas necessairement s'occuper d'organiser et de motiver les gens , Ce seras a vous de nous demontrer que vous voulez ce stuff et que vous savez vous presentez pour l'avoir.

Sur ce je crois que c'est ca !

J'attends vos commentaires
Cordialement , Alaenna ; General de la brigade Smile     

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intess
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Farm de boss ; Mastarius Répondre en citant

j'ai mi oui sous reserve que je sois connecté Smile

toxicity

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Farm de boss ; Mastarius Répondre en citant

j'ai mi oui aussi parce que ba que je le fass ou pas s'pareille pour moi alors auten le faire si sa peu aidé^^

Alaenna
Général

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Farm de boss ; Mastarius Répondre en citant

Je vous remercie de bien poster un commentaire a la suite de votre vote.
Merci

Yashunori
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Farm de boss ; Mastarius Répondre en citant

MOI j'ai mis nan, parceque j'avais pas compris au depart ... mais sinon oui oui j'veux bien aider a faire Masta èé

Swary
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Farm de boss ; Mastarius Répondre en citant

Je pense que tu veux dire par ta question : Qui veux aider pour masta ?

Si tel est la cas, bien évidemment suivant mes disponibilités, j'aiderai comme il se doit.
C'est le b a ba de la bonne entente dans une légion : aider ses amis dans toutes circonstances.

Je tiens à préciser malgré tout, que je ne le ferai pas au quotidien.
Ne jouant que environ 3h / jour, attendre assis pendant 1h le repop de Masta et taper pendant 45mn dessus, m'a soirée est vite vue.

Alors oui je viendrai comme je l'ai déjà fait, mais pas toujours.

On passe de trop bons moments en PVP en légion et je ne veux pas en perdre une miette.

Luminos
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Farm de boss ; Mastarius Répondre en citant

Je pense un peu comme swary bien que pour le moment mes dispo sont réduite du à la maladie, vous savez très bien que je serais toujours là s'il faut faire un Masta mais comme l'a dit swary (et comme le sous entend Amé) Masta quotidiennement c'est lourd, donc dispo mais pas constamment non plus quoi le pvp on est quand même là pour ça jcrois non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Farm de boss ; Mastarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace privé -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation