légion fightclub sur ciel aion Index du Forum
légion fightclub sur ciel aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Madada !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madada

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Madada !! Répondre en citant

Bonjour La Legion "FightClub"

Je me présente je m’appelle Jean-Charles mais bon comme dans le jeux je suis "Madada"
Voila je post pour essayer de être recrute dans votre legion!!!

Motivations pour entrer dans la légion /raisons du choix:
Je cherche un légion Convivial et très actif !
Parce-que je suis partir dans plusieurs légion et il sont soi pas actif soi pas convivial Very Happy

Rapide présentation IRL (périodes de connexion):
JE suis Connecté tout les jours!!! Mais Vu que j'vais bientôt reprendre le travail (Je suis Ingénieur informaticien) !!
 je serai connecté tout les jour a partir de 20h jusqu’à 4h !!
Mais pour le moment actuellement je suis connecté le matin a 9h.....Jusqu'à 4h (du matin Razz)

Que recherchez vous sur Ciel Aion:
Je cherche a m amusé..... a trouver des gens qui pourrons m aider a devenir de plus en plus fort!! mais aussi a les aider!!! 

Bon voila ma candidature..... j espère que vous l'aimerais Very Happy 
Cordialement Madada....

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Madada !! Répondre en citant

La candidature de Madada a été annulé en raison de son départ de Ciel Aion pour des raisons personnelles je verrouille le sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Madada !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légion fightclub sur ciel aion Index du Forum -> légion fightclub sur ciel aion -> Espace publique -> Recrutement -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation